Animal Crossing Wild World Index du Forum
Animal Crossing Wild World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marché aux puces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animal Crossing Wild World Index du Forum -> Tout tout tout, vous saurez tout sur ..... animal Crossing :) -> Les codes et astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laulau67

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:17 (2011)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Vous connaissez peut-être déjà cette astuce ? Moi je ne savais pas ...  Alors si ça peut aider quelqu'un ?  Razz

Le jour du marché aux puces, lorsqu'un voisin vient dans votre maison, il achète 3 objets, puis il attend ( on ne sait trop quoi ? ). Si vous lui parlez, il vous répond toujours la même phrase, puis au bout de quelques instants il s'en va ... 

Si vous voulez qu'il achète davantage que 3 objets, il suffit de monter à l'étage lorsqu'il attend. Quand vous redescendez il vous achète à nouveau 3 objets. C'est sans fin !! Vous pouvez vider entièrement la maison de cette façon  Wink

De plus, si vous avez pu vendre beaucoup d'objets au même voisin, il ne pourra pas tout ranger dans sa maison. Donc un moment plus tard ( lorsqu'il est rentré chez lui ) vous retrouvez de nombreux objets dans la poubelle. Il suffit de les récupérer pour les vendre une seconde fois à un autre voisin xD

Amusez-vous bien !!  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laulau67

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

et il y a aussi :
 Je vend tout ce dont je n'ai pas besoin ( évidemment ).
- En été ( juillet-aout ), sur les cocotiers, il y a des insectes rares ( la nuit ). Je les vends, et en une nuit, j'avais réussi à gagné 40 000 clochettes sans tricher.
- En fait, en été ( juillet-aout ), que ce soit insectes ou poissons, ça rapporte la plupart rapporte beaucoup.
- Je vends des fruits étrangers.
-Je vends des fossiles.
-Et pour économiser, tous les jours, lorsque j'ai plus de 5 000 clo., je dépose de l'argent en faisant en sorte qu'il ne me reste que 5 000 clo. dans mes poches. ( ex 
 j'ai 15 482 clo., alors je dépose 10 482 clo. sur mon compte ).
- Je vends tous les coquillages.
- Quand je suis prêt d'une pierre, je fais trois trous alignés derrière moi, puis je tape le plus de fois possible sur la pierre, ce qui fait un total de 8 500 clo.( si je ne me trompe pas 
) attention! ce n'est pas sur toutes les pierres hein! C'est aléatoire en fonction des jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Marché aux puces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animal Crossing Wild World Index du Forum -> Tout tout tout, vous saurez tout sur ..... animal Crossing :) -> Les codes et astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange